Glendon Residence Application Cancellation Form / Formulaire D'annulation De Demande De Résidence à Glendon

Glendon Residence Application Cancellation Form / Formulaire D'annulation De Demande De Résidence à Glendon

Prior to completing this form, please read the following:

APPLICATION CANCELLATION POLICY (as agreed on your submitted application)

1. Every residence application MUST be accompanied by the $150 application fee ($50 non-refundable administrative fee).
2. Pending availability, a room offer will be sent to the email address provided by the applicant in their student records.
3. The official date of the room offer will be the date that the email is sent and not the date that the email is read by the student.
4. Students will be required to pay a $500 Room Deposit to accept and hold the room space.
5. If a student wishes to cancel their application, they must do so in writing by submitting the Application Cancellation Form.
6. If an application is cancelled prior to receiving an offer, a refund of $100 will be processed.*
7. Upon moving into residence, a $100 credit out of the $150 application fee will be applied to the student’s York University student account.

*Note: Students who have been newly admitted to York University will be eligible for a full refund of their $150 application fee if they cancel their application prior to receiving an offer on or before May 1, 2021.

Avant de remplir ce formulaire, veuillez lire ce qui suit :

POLITIQUE D'ANNULATION DE DEMANDE (comme convenu sur votre demande soumise)

1. Chaque demande de résidence DOIT être accompagnée des frais de demande de 150 $ (frais administratifs non remboursables de 50 $).
2. Dans l'attente de la disponibilité, une offre de chambre sera envoyée à l'adresse électronique fournie par le candidat dans son dossier étudiant.
3. La date officielle de l'offre de chambre sera la date à laquelle le courriel est envoyé et non la date à laquelle le courriel est lu par l'étudiant.
4. Les étudiants devront payer un depot de 500 $ pour accepter et conserver l'espace de la chambre.
5. Si un étudiant souhaite annuler sa candidature, il doit le faire par écrit en soumettant le formulaire d'annulation de candidature.
6. Si une demande est annulée avant de recevoir une offre, un remboursement de 100 $ sera traité. *
7. À l’arrivée en résidence, un crédit de 100 $ sur les 150 $ de frais de dossier sera appliqué au compte étudiant de l’Université York de l’étudiant.

* Remarque : Les étudiants nouvellement admis à l'Université York seront admissibles à un remboursement complet de leurs frais de demande de 150 $ s'ils annulent leur demande avant de recevoir une offre au plus tard le 1er mai 2021.